• [CSCHBL] Chapitre 25

    [CSCHBL] Chapitre 25

    Coucou ! 

    Eh bien, c'est quoi cette tête que vous faites ? Vu le titre, vous savez ce qui se passe ! 

    Oui oui, un chapitre de plus. En ce qui concerne les délais de sorties, tout a été bien résumé dans le post d'en dessous. 

    Pour ma part, je termine mon année, donc j'ai pas mal de boulot, ma présence s'en ressent, mais la liberté approche ! 

    On se revoir bientôt pour un nouveau chapitre de "Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer ! "

    Paix et amour, 
    Mapo.

    Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer :

    Chapitre 25 : téléchargement   lecture en ligne


  • Commentaires

    1
    Chenille
    Lundi 28 Avril 2014 à 17:25

    OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    luffy01
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:56

    mci pr ce chapitre et votre travail bne continuation



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :