• [CSCHBL] Chapitre 32

    [CSCHBL] Chapitre 32

    Boundour !

    Non vous ne rêvez pas, ceci est bien une sortie de chapitre ! Il est bien là, il s'est fait attendre, mais il est définitivement là !

    Rien de plus à dire, bonne lecture, et à la prcohaine pour la suite o/

    Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer (coprod Japan-Shin) :

    Chapitre 32 : téléchargement   lecture en ligne


  • Commentaires

    1
    kazu
    Dimanche 14 Août 2016 à 13:55

    j'attend avec impatience le chapitre 33 j'espère qu'il sera afficher dans pas longtemps fighting

    2
    Mardi 16 Août 2016 à 02:02

    Salut Kazu, désolé de la réponse tardive... Le chap 33 arrivera dès que possible, la traduction ayant pris beaucoup de retard à cause de différentes choses (pas le temps, vacances, absences de coups de fouets, etc :D). Pour être précis le chap est clean, la traduction est enfin finie, j'attends le check pour faire l'edit.

    Dans la semaine, j'espère pouvoir mettre en place une page sur le site avec l'avancement mis à jour en "live" :D #geek.

    Jeole

      • thorn
        Mardi 16 Août 2016 à 11:42
        Salut, ah vivement que la suite arrive. J ai hâte de la lire. Continuer comme ca, super boulot.
      • kazu
        Jeudi 25 Août 2016 à 16:09

        c'est bon a savoir merci je sens que je vais apprécié votre dur travail cool 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :