• alléluia le chapitre 5 est là!

    Boundour !

    Oula je remarque que je commence à faire des rimes dans mes titres ça devient inquiétant ça dit donc ...

    Bon beh à part le titre, je dois faire aussi une news potable, euh...euh....euh..., donc voilà c'est fini !

    Voici donc le lien ... non vous y avez cru ? non ? bah moi oui, c'est fou non ? un jour va falloir que j'en fasse une comme ça, c'est collector ces news vous trouvez pas ? non ? bah moi oui è_é. C'est moi qui fait la news donc je dit ce que je veux hein, encore heureux que pedobear ne soit pas encore arrivé sinon c'est pluie de bonbons venant du fourgon (rofl encore une rime, j'halucine ! (c'est à croire que j'ai chopé une maladie...)).

    *Relis ce qu'il a écrit* bon beh c'est pas mal j'ai raconté ma vie, j'ai fait chier les impatients, les stalkers sont contents... pedobear aussi, ça lui fait de la pub hein (tiens pedobear tant qu'on y est ça fera 1 euro les 100 vues !).

    Bon il reste quoi ? Faut que je parle de ma vie future, des mes réincarnations (ratées ou pas), euh...euh...euh...peut être du chapitre 5 de Wa! aussi me semble, faut déjà que je le retrouve sur mon ordi, attendez ...voyons voir dans la corbeille en premier...à beh le voila ! donc...*relis le chapitre* résumons : les pauses c'est le plus chiant (de mon point de vue, pas pour vous ? bah tant pis...). Tiens y a une note sur le côté ? "souhaiter une bonne lecture" , euh...bon ok :

    je me souhaite un bonne relecture :

    Mediafire

    Lecture en ligne


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CommandantZero
    Dimanche 14 Août 2011 à 01:17

    Bonjours,

    Je commente cette New pour que jeole se sente moins seul et sois content qu'on commente ses new

    voili voilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :