• Chapitre 11, onze onze onze onze onze...

    Chapitre 11, onze onze onze onze onze...Ohayo o/
    Voici le chapitre 11 tant attendu (ou pas >.>)

    Mediafire

    Désolé pour le retard, Jeole a pris son temps o/
    Bon d'accord c'est en partie car j'avais pas fait la trad de la fiche de "fun facts" et que certaines traductions étaient malheureusement trop bancales ... (la faute à la team US aussi >.>).

    M'enfin j'espère que cette attente ne vous a pas parue trop longue.
    Au train où vont les choses, le prochain chapitre sera dispo dans 2 mois o/

    Nan je déconne, Jeole va surement me tyranniser pour que je trad vite (il veut déjà que j'ai des chaps d'avance >.>)

     


  • Commentaires

    1
    Maladroit
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:04
    Puf vous avez oublié les Mons du donjon xD
    2
    N.Iris Profil de N.Iris
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:28

    Féné tout en humour et finesse... bref

    Vous m'avez bien fait rire xD, merci pour chap ! Vivement le second è,é

     

     

    3
    Trafii
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:44

    La victoire de la chat box contre les Russe a été anoncé au monde, notre dieu est tout puissant !!!!! \o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :