• Chapitre 16, ou pas !

    Boundour !

    voici le chapitre 16 ! et oui déjà ! ... non je déconne, c'est juste le tome 2 (chapitres 9 à 15). Quoi de plus que les chapitres ? Des pages en couleurs, et la suite de Wa!nderground, et pour fêter la fin du 2ème tome (et le début du 3ème et dernier tome avec le chapitre 16 a venir dans ... une très grande fourchette, environ aussi grande que cette parenthèse), une nouvelle page de téléchargement toute grise , mais en couleur (oui c'est possible !)

    donc sans plus de blabla le tome 2  :

    mediafire

    à la prochaine pour le chapitre 16 !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:21

    bonne continuation ^^

    2
    Whyty
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:29

    Des pages couleurs? Classe *_* j'espère que je ne me suis pas trompé dans les couleurs de cheveux sinon je vais devoir tout ré-enregistré x).  Mais ça veut dire que vous avez trouvez les pages en couleur ou vous les avait coloré vous-même?

    3
    Jeole Profil de Jeole
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:31

    les pages couleurs sont celles se trouvant dans le tome d'origine, donc c'est les vraies couleurs, les seules colo que j'ai fait se trouvent dans l'article de no*ël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :