• Chapitre 17, qui veut de la raclette?



    Chapitre 17, qui veut de la raclette?


    Oppa Gangnam Style~

    Hello everyone o/ Sortie du chapitre 17 !! Si si !! Juré! Vous aurez noté le travail de notre cher Jeole pour la pitite image de la news :D

    Sinon, comme jeole le dit dans les crédits, le chapitre 18 risque de se faire attendre, la team US n'ayant pas l'air de vouloir nous pondre le chapitre :/

     

    On vous tient donc au courant sur les potentiels nouveaux projets de la team ;D

     

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    Boundour tout le monde,

    bon commenceons par le début, je ne cautionne toujours pas les valeurs musicales de march :D.

    donc bah chapitre 17, tout frais. En attendant le 18 us ou un traducteur jap/fr, je pense surement faire un webcomic ( girl the wild's ou the devil king is bored m'ont bien plus ) faut juste que je revérifie qu'aucune team fr soit dessus, qu'on fasse pas la même chose qu'avec SOTC ^^. Ou peut être manabiya, mais j'ai peur que ça rende confus les lecteurs, même personnages, écoles etc ..., je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de Wa! vous en pensez quoi ? :)

    si vous avez un manga ou autre a proposez, je ne refuse pas d'y jeter un coup d'oeil.

    sur ce, le lien du 17 ! 

    mediafire

    ps : 2 oublis/fautes lors du dessin se sont glissés dans ce chapitre, sauriez-vous les trouver ? :D


  • Commentaires

    1
    N.Iris Profil de N.Iris
    Mardi 21 Août 2012 à 17:58

    J'ai trouvé les deux erreurs \o/ ... mais l'une c'était jeole qui me l'avait montré alors qu'il cleanait... donc ça ne compte pas ._.

    Je vous laisse chercher la deuxième ;)

     

    Merci pour ce chapitre et bravo pour l'image Jeole!

     

    2
    Whity
    Mardi 21 Août 2012 à 23:27

    Oh My God! Un nouveau chap' \(^-^)/ !!! Il a mis combien de temps à sortir celui-là? Je n'ai pas vu le temps passer! Sinon pour les fautes/oublis, je crois que j'en ai trouvé une: à la page 5 dernière case,on voit le sfx de Iwachidori ("cri") mais pas celui de Gibouchi (ça doit être "s'incline" ou un truc dans le genre)!.....*finalement, ça me parait tellement petit comme oubli que c'est pas très plausible -_-"*.

     

    Des news projets en attendant la sortie US? Kyyyyyyyya! sinon personnellemnt les mangas de même styles et tout ça ne me pose pas de problème pour lire! Mais...heu...Si il y a des nouveaux projets, il sortiront aussi sur lecture-en-ligne ou pas?

    3
    Jeole Profil de Jeole
    Mercredi 22 Août 2012 à 00:43

    Boundour et merci de ton commentaire,

    quand je parlais de fautes/oublis, je parlais du côté manga lui même, c'est à dire du dessin, ce sfx n'a pas été traduit par la team anglaise, on a préféré le laisser non traduit, de toute facon la compréhension de celui-ci est assez implicite avec le contexte et l'image ;).

    Pour le ou les nouveaux projets on (surtout je) a quelques mangas en vue, principalement car ce sont des coups de coeur, comme pour Wa! et qu'ils ne sont pas actuellement traduits (par rapport a la news, après confirmation, girl the wild's vient d'être commencé par une autre team depuis peu, donc on ne le ferra pas). 

    Bien sûr on traduit des mangas pour qu'ils soient lus, et donc faire en sorte qu'ils soient lisible par plus de personnes et plus facilement est une étape obligatoire. Tout nouveau projet sera mis en lecture en ligne sur des sites, tel que lecture-en-ligne dès que l'on sera sûr qu'il soit un projet définitif et faisable avec les moyens dispo ;)

    4
    Trininy
    Mercredi 22 Août 2012 à 01:24

    Merci pour le chapitre, comme d'habitude. o/

    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander. =)

    5
    trafii
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:50

    Aaaah dommage pour girls of the wild's, c'est un de mes webcomics préféré mais bon le roi des démon qu s'ennui il ets pas mal aussi x)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :