• chapitre 3 déjà là ! ( et ça rime >>)

    Boundour

    Wa! le chapitre est sorti tôt ! Sinon à part ça on a les premiers vrais visiteurs qui montrent leurs nez sur la chatbox, et ça nous motive ( surtout marchombre ^^ )

    Je tiens aussi à rectifier quelque chose, dans la page de crédit du chapitre 2, mon texte etait crypté ( si vous avez reussi à tout decrypter , bien joué ;) ) la page de crédit a été corrigé pour le lien de téléchargement sur MU.

    voila donc je vous laisse le chapitre fraichement check par marchombre :

    Mediafire

    Lecture en ligne

    edit : je me dit que faudrait que je commence a faire des news potables...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :