• Chapitre 8, j'aime pas les huitres

    Chapitre 8, j'aime pas les huitresBoundour,

    Voila le chapitre 8 est enfin la, et comme il est un peu en retard :

    Mediafire

    voici le lien en avance ^^. Bah oui, si je suis en avance je suis sadique, si je suis en retard je suis sympa ^^.

    Sinon ce chapitre est le 1er a être clean depuis la Raw, et j'ai donc du refaire tout ces saletés de cadres è_é, en plus il est assez long (20 pages si je me trompe pas). Ce chapitre est aussi le dernier du premier volume ( il y en a 3 en tout), on va bientôt sortir une archive avec le volume entier dedans avec quelques bonus , soyez là ;)

    et voila le volume 1 tout frais, tout propre, tout joli, tout Wa!, avec des pages couleurs ytout ytout ...

    volume 1 Megaupload

    Banzai !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    N.Iris Profil de N.Iris
    Mardi 23 Août 2011 à 16:37

    J'ai pu lire le chap en avance donc chui contente *o* merci jeole!

    2
    CommandantZero
    Mardi 23 Août 2011 à 21:04

    SI Iris est contente je suis content x3 (useless com)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :