• [CSCHBL] Chapitre 4

    [CSCHBL] Chapitre 4

    Boundour à tous !

    J'espère que vous avez eu une bonne début d'année ! Sur ce je passe en coup de vent pour envoyer la chapitre 4 de Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer (qui , pour la petit histoire est pret depuis quelques jours, juste pas eu le temps de faire la news :3)

    Mapo :

    Salut les gens ! J'espère que vous avez pas trop froid au pieds, mais nous en tout cas, on est bien au chaud !

    On a été un peu long sur la parution, mais ça vaut le coup, on vous le jure ! Filez lire, ça vous réchauffera !

    Oh, et abusez pas trop des galettes :D

     

    Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer :

    chapitre 4 : téléchargement   lecture en ligne


  • Commentaires

    1
    N.Iris Profil de N.Iris
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:02

    J'ai lu et j'ai encore froid :|  remboursez!

    (Merci ;) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :