• Euh chapitre 6 euh...

    Il pète le chapitre 7 !Boundour, la voici la voila ! Mais quoi ? bah euh...il est 2h du mat' et euh... je voulaisZZzzzZZzzzzzzzz....dire que je viens juste de.... euuuuuuuh....finir d'edit, voila ^^ donc euh....je comble l'espace...euuuh... voilà quoi. J'écoute du vocaloid à fond mais ça vous vous en foutez hein ? Bon sinon....euuuhhhh....

    Euh.... c'tout je crois...manque juste le lien euh.... :

    Meeeuuhhdiafireeeuuuhhh

                                          Leuhcture en ligneuuh...

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    Yes news collector comme quoi elle est arrivée plus vite que prévue ! Quoi j'écrit juste pour ralonger la news ? pas du tout !

    bon sinon résumons le chapitre : un magazine chiant à editer, un vice-prez qui fait YMCA, une douche de sang offerte par la prez et une superbe réflection sur les Heros. Quoi je spoil ? bah le lien est avant, vous etes sensés déjà avoir lu le chapitre comme des zombies dans une prairie face à un troupeau d'humains en liberté !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CommandantZero
    Mardi 16 Août 2011 à 02:38

    J'aime tout simplement...

    Je crois q'aucune autres team en france font des new comparable aux votres... (tcheeu il est encore 2 heures 30 du mat' mais qu'est ce que je fais de ma vie moi ><)

    Moi je dis, Respect

    2
    N.Iris Profil de N.Iris
    Mardi 16 Août 2011 à 13:09

    Je plussoie, je plussoie ! :o Longue vie a la team \o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :